> Informations Livraison


Informations livraison


Dates et horaires pour être livrés à temps pour Noël en France Métropolitaine :


Vendredi 23 Décembre 2016 : Commandez avant 19h00 avec option Chronopost à domicile ou en point-relais, option gratuite à partir de 80 € d'achat


Samedi 24 et Dimanche 25 Décembre 2016 : Sélectionnez nos chèques cadeau adressés par mail ou à imprimer.


LES FRAIS D'ENVOI SONT GRATUITS à PARTIR DE 50 EUROS D'ACHAT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE.


Ils sont gratuits à partir de 150 euros d'achat pour les DOM et TOM , à partir de 300 euros d'achat en Europe et 800 € dans le reste du monde.

Les envois s'effectuent par La Poste, dans la mesure du possible le jour même de réception du règlement hors dimanche et jours fériés.

Le règlement doit nous arriver avant 15 heures. Après 15 heures l'envoi se fait le jour suivant.

Pour les petits paquets en France et DOM-TOM, les envois sont acheminés en Lettres suivies. Un numéro de Lettre Suivie vous est communiqué pour suivre votre courrier sur le site de La Poste

Les paquets de plus gros volumes sont acheminés en Colissimo en France et DOM-TOM. Un numéro de Colissimo vous est communiqué pour suivre votre envoi sur le site de La Poste.

Les paquets à destination de l'Europe et de l'international sont acheminés en courrier international recommandé ou Postexport. Un numéro de lettre recommandée internationale ou de Postexport vous est communiqué pour suivre votre envoi sur le site de La Poste.

Si l'envoi est en option Chronopost ou DHL, un numéro de Chronopost ou DHL vous est communiqué par mail pour suivre votre envoi sur le site de Chronopost ou DHL.

Les frais de retour des articles sont à la charge de l'acheteur. Les retours doivent s'effectuer en envoi suivi et contre signature, et dans un emballage en rapport avec le contenant, ceci dans un délai de 15 jours à réception. Aucun retour par courrier simple ne sera accepté.

Dans le cas d'un envoi en chronopost, si la livraison ne peut être effectuée dans le délai imparti, il sera procédé à un avoir sur les frais d'envoi, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Toutes informations ou réclamations peuvent se faire à l'adresse : contact@karuni.com