> Service client

 

 

Pour toute information, question sur votre commande, notre équipe est à votre disposition par mail à contact@karuni.com ou par téléphone au 01.30.71.11.11

Vous pouvez également nous contacter par courrier à l'adresse suivante :

KARUNI - Imm Sully - 131/135 Bvd Carnot - 78110 Le Vésinet - France

 

Suivi de votre commande

Lors de l'expédition de votre commande, un mail vous sera envoyé précisant le numéro du bordereau de suivi de votre envoi. Vous pourrez ensuite suivre la livraison de votre colis aux adresses suivantes :

Lettre Max et lettre recommandée internationale : www.csuivi.courrier.laposte.fr où vous pourrez renseigner le numéro de suivi fourni.

Colissimo : www.coliposte.net où vous pourrez renseigner le numéro de suivi fourni.

Chronopost : www.chronopost.fr où vous pourrez renseigner le numéro de suivi fourni.

 

Retard de livraison ou d'expédition

En cas de retard d'expédition (ex. rupture de stock). Un mail vous sera adressé. Dans ce cas, et tant que le produit n'est pas expédié sous un délai d'un mois, vous pouvez toujours annuler votre commande. Vous serez alors immédiatement remboursé si votre compte a été débité. Si vous souhaitez annuler votre commande avant cette période d'un mois, vous bénéficierez d'un avoir du montant de votre commande. Si vous receviez le produit après avoir annulé votre commande, vous devrez nous le retourner complet et dans son état d'origine en mode suivi pour nous permettre, à réception, de procéder au remboursement ou à l'avoir.

En cas de retard de livraison. Tout défaut ou retard de livraison supérieur à 7 jours ouvrés doit être signalé auprès de notre service clientèle via la rubrique "Contact". Vous pourrez bénéficier à ce moment là d'un chèque cadeau de 5 à 10 € en fonction du montant de la commande, à valoir sur une commande ultérieure.

 

Service après-vente

Non-conformité de la livraison vis-à-vis de la commande. Si malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des colis, la livraison n'était pas conforme à votre commande, nous nous engageons à vous rembourser ou échanger les articles. Pour que le retour soit accepté, vous devrez nous en informer immédiatement et au plus tard dans les 2 jours francs suivants la réception si vous n'avez pas reçu les bonnes références ou s'il manque un produit. Au terme de ce délai de 2 jours francs, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le client.

Produit abîmé. Si un produit venait à être abîmé pendant le transport, nous nous engageons à vous le rembourser si des réserves ont été faites auprès de l'entreprise chargée de la livraison. Cela implique donc que vous preniez le temps d'ouvrir le paquet et de contrôler son contenu. Si le livreur refusait d'attendre, indiquez absolument sur le bon de livraison "le livreur n'a pas voulu attendre le déballage de l'article".

Produit manquant à la livraison. Si un produit venait à manquer lors de la livraison et que vous constatez que le colis a visiblement été forcé, vous devez absolument faire les réserves auprès du transporteur et nous contacter immédiatement.

 

Droit de rétractation

Vous pouvez nous retourner un produit si celui-ci ne vous satisfait pas dans un délai de 14 jours francs à compter de la livraison. Nous ne remboursons pas les frais de retour et le produit retourné en mode suivi devra être en parfait état, dans son emballage d'origine, et non endommagé. Vous serez alors remboursé dans un délai de 2 semaines à compter de l'excercice du droit de rétractation par chèque, virement bancaire ou paypal si vous avez réglé par ce moyen.

Conditions des retours. Nous recommandons que les retours se réalisent en Lettre suivie, Colissimo ou Colis Suivi International. Ils doivent être réalisés en emballage protégé et dans leur état d'origine. Vous devez, avant de nous retourner l'article, disposer du numéro d'accord de retour que vous communiquera notre Service client et joindre impérativement à votre retour le numéro de votre commande.

Adresse de retour. KARUNI - Imm Sully - 131/135 Bvd Carnot - 78110 Le Vésinet - France

 

Echange de produit

Si vous souhaitez échanger un produit acheté chez www.karuni.fr ou www.karuni.com, vous devez procéder au retour du produit selon les mêmes conditions qu'à l'article "Droit de rétractation", en précisant l'article et la taille souhaitée pour échange. Certaines bagues peuvent être mises à taille. Les frais de renvoi sont à votre charge. Vous pouvez les régler en insérant par exemple dans votre envoi de retour une lettre suivie vierge. Les renvois se réalisent sous un délai de 7 jours après réception du retour si l'article est en stock. Dans le cas d'un échange de taille, si la taille demandée n'est pas en stock, elle sera mise en fabrication et le délai de renvoi sera alors plus long, de 4 à 6 semaines. Vous pouvez en amont vérifier auprès de notre service client la disponibilité des tailles par mail à contact@karuni.com .