Les femmes de l'ethnie peul (qui s'écrit également peulh) ou fulani portent ces bijoux en parures de colliers, bracelets et bracelets de cheville.
Ces boucles d'oreilles aux lignes très modernes vous séduiront par le brillant et le poli de leur métal. Des discrètes 2 cm aux très chics 10 cm, vous pourrez les adapter à tous vos looks.
Elles ressemblent aussi aux fruits qu'on trouve dans les Antilles, les Caramboles.
Matières : bronze
Dimensions : 2 cm
Couleurs : Doré
Origine : artisan peul, Mali
Le bronze est un alliage de cuivre et d'étain et nos bijoux sont garantis sans nickel. Les allergies au cuivre et à l'étain sont rarissimes, ainsi le cuivre remplace souvent le nickel dans les bijoux fantaisie actuellement vendus en France.
Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis
Le 03/11/2011, Par Mathilde Note : 
Magnifique boucles d'oreilles. De plus elles sont très légères. Livraison rapide
Le 01/10/2011, Par Natacha Note : 
J'accuse réception de votre colis ce jour et vous remercie pour l'ajout de la paire de boucles peuls et pour la surchage de travail qu'a occasionné ma commande.
Malgré le délai de réception (dont je ne vous tiens pas rigueur - perte du colis par la poste), je suis entièrement satisfaite de la qualité des produits.
Le 22/03/2011, Par Imelda Note : 
Très satisfaite de ma première commande et du service après vente. Bijoux conforme à la descripion et de bonne qualité
Le 31/10/2010, Par Catherine Note : 
toujours très satisfaite, rapidité d'envoi, qualité des bijoux , conformité
aux photos du catalogue.
Le 23/08/2010, Par Sylvie Note : 
Parfait.
En bon état. Bijoux correspondant à la description. Merci
Le 03/07/2010, Par Sandrine Note : 
rapide et efficace !!! Objet superbe !!
Le 15/05/2010, Par Anne-Catherine Note : 
Cette commande est bien arrivée, c'était très rapide, et en bon état. Merci pour le joli étui.
Le 26/04/2010, Par Marianne Note : 
je suis satisfaite de la commande; envoi rapide et soigné; bonne communication; souci de satisfaire le client au maximum.
Le 13/02/2010, Par Jean-Paul Note : 
Parfait. Très bonne communication. Merci.